Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c la blog de mohamine
25 janvier 2005

mardi 25 janvier aujourd'hui j'ai continué la

mardi 25 janvier

 

aujourd'hui j'ai continué la prospection de la semaine dernière sur ma base de données j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour la semaine prochaine 

le rendez vous:

c'est pour rencontré un responsable pour un salon et pour de la publicité alors il ya pas grand chose a preparé c'est plus pour qu'il m'explique la chose et me donne les prix. j'aurai plus de detailles lundi,

 quelques contactes tres possitifs mais j'ai aussi fait de l'accueil et conseillé quelques clients

aussi j'ai apris comment faire des factures et comment envoyé une commande ( theorie plus pratique )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'avancement de vos activités. Je tiens juste à vous rappeler qu'il faut toujours préparer un entretien. Une rencontre anodine peut se transformer en affaire ou au contraire en mauvaise image. Ayez toujours un dossier préparé et rappelez-vous : on n'a pas deux fois l'occasion......
M
Bien, vous êtes parmi ceux qui ont la possibilité d'accéder à des donnnées clientèle et de les exploiter ; vous devez constituer des fiches descriptives de ces données (nombre et typologie des clients, formats de fichiers, et pourquoi pas, analyses de clientèle (20:80, etc). Naturellement, rien sur le blog, mais des fiches descriptives, comme nous vous l'avons expliqué lundi, à déposer sur Argos, afin que je commence à les évaluer. <br /> Vous annoncez votre premier rendez-vous : avec un prospect ? un client ? Quel objectif ? Vendre ? Quelle préparation de ce RV ? Quels outils d'aide emporterez-vous avec vous ?<br /> Tout en restant discret (pas de noms de personnes ou de produits) vous pouvez quand même en dire un peu plus, Amine.<br /> Bon courage,<br /> MB
c la blog de mohamine
Publicité
Publicité